7.14.2010

Blog Challenge:2010.07.14.


The words left are
Francsican Peace Prayer
in French

Seigneur, faites de moi un instrument de votre paix.
Là où il y a de la haine,
que je mette l’amour.
Là où il y a l’offense, que je mette le pardon.
Là où il y a la discorde,
que je mette l’union.
Là où il y a l’erreur,
que je mette la vérité.
Là où il y a le doute,
que je mette la foi.
Là où il y a le désespoir,
que je mette l’espérance.
Là où il y a les ténèbres,
que je mette votre lumière.
Là où il y a la tristesse,
que je mette la joie.
O Maître, que je ne cherche pas tant à être consolé qu'à consoler,
à être compris qu'à comprendre,
à être aimé qu'à aimer,
car c'est en donnant qu'on reçoit,
c'est en s'oubliant qu'on trouve,
c'est en pardonnant qu'on est pardonné,
c'est en mourant qu'on ressuscite à l'éternelle vie.


★★SSSC77 : Sweet Sunday Sketch Challenge #77-sketch no.50

★★CFM14 : Cards for men #14-Christmas in July  no.59

★★FFFC14 : Fussy and Fancy Friday Challenge #14-Christmas in July  no.164

★★TSTR18 : The Shabby Tea Room #18-Christmas in July  no.28

★★OLLCB58 : ooh-la-la-creations challenge #58-Christmas in July  no.18

★★WW : Winter Wonderland-Twas the Night before Christmas  no.50

★★CSAYL56 : Christmas Stampin' All Year Long #56-Free Challenge  no.51

★★SAMC101 : Stampavie and more Challenge #101-Sparkling  no.191

★★PTD8 : Pear Tree Designs #8-Glitter/Sparkles  no.28

★★ABC : The ABC Challenge-Y is for You and Me  no.127

2011.03.06.